Détection: alarme extérieure

Détecteur d'alarme extérieure

Anticipez la présence de rôdeurs

Mieux vaut prévenir que guérir. Alors qu’une alarme maison va agir en cas d’effraction, la détection extérieure permet d’anticiper la présence de rôdeurs dans votre jardin. De plus en plus, les jardins sont visités pour y commettre des méfaits.

Demander un devis

Détecteur extérieur

Détecteur externe

  • 2x têtes de capteur double zone ne peut résister à la détection de petits animaux
  • Système avancé de détection multi-variable espace
  • Sélectionnable sortie NO / NF du relais avec fonction Timer
  • Sensibilité Jour / Nuit
  • Nombre d'impulsions réglable et de sensibilité
  • 0.8-1.2m Hauteur de montage

    Barrières infrarouges TAKEX

    Barrières

    Vous trouverez plusieurs types de barrière infrarouge, munies de 2 à 4 faisceaux de détection. Les barrières émettent ce faisceau infrarouge qui va être ensuite analysé par la borne réceptrice. Si un ou plusieurs faisceaux sont coupés, la barrière envoie un signal à la centrale qui déclenche l’alarme.

    La barrière infrarouge peut être utilisée pour la protection de hangars, de champs de culture, de jardins, de locaux d’entreprise et pour aussi la sécurité d’une piscine.

    Que ce soit pour une application résidentielle ou professionnelle, nous avons les produits parfaitement adaptés à vos besoins. Seules les barrières infrarouges TAKEX sont dotées de caractéristiques techniques innovantes (double signal de détection) offrent d’excellentes performances contre les fausses alarmes en détection extérieure.

    D’autre système de détection extérieure existent, tel que le radar extérieur microwave et/ou infrarouge de CROW, la câble microphonique et bien d’autres encore...

    Appel et devis gratuit au numéro:

    (Appel gratuit depuis la Belgique)

    0800/ 947 47

    ou remplissez notre formulaire »